Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 22:36

coucou les fille ,

 

alors aujourd'hui je vous présente un NA  oriental que j'ai vu sur le web et que j'ai voulus essayer ;)

 

il peut ce faire sur ongle court ( comme les miens en ce moment )

 et aussi sur ongle long car sur ma ptiote maman ( qui a des ongles tres longs )

  il est tres beau !!

 

alors place aux photos ;)

 

Photo1630cop.jpg      Photo1637cop.jpg 

 

 

 

Photo1639cop.jpg

 

pour celle qui connaissent , vous avez surement reconnu les beaux reflet du NFu-OH ;)

haaaa lala , que je l'aime ce vernis !!

 

base ----> Maybelline express finish bordeau foncé

trait et arabesque ----> liner doré Flexbrush

reflet sur le coté ----> Nfu-Oh num: 38

petits strass

 

alors les filles vous en pensez quoi ???

 

bisous   à toutes et  joyeux noël !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oo c'est jolie et très propre en plus^^<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ;) bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo