Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 10:20

coucou les copinautes

 

alors comment va ?? 

 le week end  étais  bon pour vous malgrés le froid qui s'installe ??

 

alors moi aujourd'hui , j'avais envie de  mettre un petit brin de soleil ...

bein oui ce soleil il me manque un peu ;)

 

 j'ai réalisée cette déco cet été , sur mes petons  ! et je l'ai gardé trés longtemp !!

 au moins 10 jours !!

 

 

Photo1401ref.jpg

 

 

 

Photo1403ref.jpg     Photo1408ref.jpg

 

 

j'ai beaucoup aimée cette déco !! trés estival , pas trés compliqué à réaliser , et elle a bien tenue le coup !! ;)

 

alors qu'est ce que vous en pensée ??

 

réaliser avec les vernis de la collection été Yves Rocher

 

----> rose nymphéa

----> orangé doux

points au dott et peinture acrylique blanche

fleur fimo maison

 

et oui j'ai réussi à réaliser  des mini cane fimo fleur ;) j'étais trés contente !!

 

voilà  les filles  !! gros bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu' il te plais ;) et merci de ta visite ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci de nous replonger en été, ce NA est très joli. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ;) et merci d'etre passée ;) bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ce ptit rayon de soleil. Très jolie tite deco. Gros Bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci rubis ;) gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo