Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 12:31

salut les fille ;)

 

comment allez vous ??

moi ça va ;)

 

j'ai un nouveau pensionnaire !

 

ou plûtot une nouvelle ... une tite minette ;)

 

et oui ...

 

j'adore les chat et l'occasion c'est présenté ..

 

 peut-être quelques photos plus tard ,

 

mais pour aujourd'hui la présentation d'un de mes nail art ....

 

j'ai choisi ce titre car une fois terminé c'est ce que cette déco ma inspiré ...

les Etats Unis ....

 

et j'ai adorééééééééé

 

 

alors pas plus de blablatages .. places aux photos !

 

Photo1231.jpg     Photo1232.jpg

 

 

Photo1242.jpg

 j'ai adoré cette déco !!!

 

je l'ai garder 10 jours ;)

 

mais je pense que si j'avais pu  je l'aurai gardé encore plus longtemp !

lol

 

et une petite derniére car j'ai bien aimé le rendu de cette photo et je voulais vous la montrer .

 

Photo1246COPI.jpg

 

 

                                                                                              voilà les filles !

 

                                                                                  alors ... vous aimez vous aussi ??

 

                                                                                           gros bisous a toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très jolie bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très coloré, j'aime beaucoup ce nail art<br /> et ta dernière photo est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci salvi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci petit bonheur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un chaton? Je veux des photos !! Lol, j'adore les chats.^^ J'adore ta déco elle est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hoshikeisei ;) c'est gentil ;) oui je vais mettre des photos ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C est très jolie cette déco et j aime bcp ta dernière photo bravo. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rubis ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo