Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:49

coucou les filles ,

 

je vais  effectuer une petite mise à jour ,

donc toutes celles qui souhaitent apparaître dans ma blog roll ...

laissez moi un ptit mot ici

 

et pour les adresses c'est .... ici

 

et vous pouvez aussi m'ajouté votre date d'anniversaire les filles !!

 

bisous a toutes !

 

 

 

et allez pour le plaisir une petite blague ;)

 

image-1.jpg

 

 

bisousssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci c'est supère sympa.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien ;) gros bisous a vous 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, sommes plus que partantes pour être dans ta blogroll.<br /> Mémélle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki ;) bisous a vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aimerais bien y etre si cela ne te dérange pas :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu y est depuis quelques temp déjà ;) et ca ne m'a pas dérengé de t'y integré ;) tu fais partis de mes premiére lectrice ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour ta blogroll j'y suis et j'aimerai y rester lol bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que tu y reste ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je veux bien être dans ta blogroll :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu y est depuis un moment ma colorful ;) je voulais pas perdre tes bisous coloréés ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo