Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 10:44

coucou les filles ;)

 

alors aprés cette longue absence je reviens enfin avec  une déco  inspirée de celle de la chanteuse ;)

j'ai beaucoup aimé cette déco !

 

je l'ai réalisé avec le vernis noir de chez Clair's

( qui soit dit en passant est de trés mauvaise qualité car aprés 4 utilisations il est devenus trés "pateux" et inutilisable )

 

 et le liner argent pailleté Flexbrush .

 

 

Photo1274.jpg      Photo1275.jpg

 

 

 

Photo1277bis.jpg

 

                                 je m'exerce aussi a embellire mes photo avec photofiltre et ce n'est pas chose facile !! lol

                                                        

                                                             voilà les filles j'éspère que vous aimez cette déco ;)

 

                                                                                           gros bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh j'aime beaucoup ça! c'est simple mais les couleurs sont très bien choisie!=)<br /> bisouuu
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) moi aussi j'ai adorer le porter ;) bisous et merci de ta visite ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ptit bonheur ;) bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça à l'air simple et surtout c'est très élégant, bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tres simple et j'ai adorer le porter !! bisous salvi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo