Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:09

coucou les filles ;) ,

 un petit article parce que j'ai ete tagguer par la gentille rubisurongle

alors voila , les regles :

 

 

- remercier la personnes qui t'as donné ce prix

- mettre le lien de cette personne

- dire 7choses sur toi

- nommer 7 blogs

- prévenir les personnes concernées.

donc merci Rubis !!

 

1: j'ai passer  30 ans cette année et ça fait  bizzare !!

2: je suis maman de deux petit pirates de 5 et 4 ans

3: j'adore mes poulettes et ferais tous pour elles ;)

4: tous les traveaux manuelles et autre dessins me passionne

5: il ne faut pas m'embeter le matin sinon .... le dragon crache du feu !! 

6: j'adore lire Mary Higgins Clark

7: j'adore de trop les chips  mes les kilos eux sont pas tres fans :p

 

donc voilà un petit peu plus sur moi , a mon tour je tague beautifool,colorful-nail, kaophonie,les ongles de salvi , naildelirium , sophy-nail , et un petit bonheur

 

en ésperent que ca ne vous dérenge pas ;)

 allez bisous a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te mets le lien, ça évitera que tu fasses le tour de mon blog ^^<br /> http://c0l0rful-nails.over-blog.com/article-tag-secret-71439194-comments.html#comment81798612<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) je vais allez voir ca ce soir ;) bisous ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'avoir pensé à moi ma jolie !<br /> Mais je l'avais déjà fais :)<br /> En tout cas, moi je suis contente de te connaître un peu mieux !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi ;) je vais allez voir ca des que je peux ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou! Merci pour ton tag, mais j'ai déjà été tagguée là dessus:<br /> http://kaophonie.over-blog.com/article-no-nail-art-67288732.html<br /> Je te rajoute aux remerciements! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> daccor ;) merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> huuum les chips :D . Lol merci davoir pensé a moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein ... un petit péché qui fait mal aux kilos ;) lol mais c'est télement bon !!! de rien !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci beaucoup ma belle ^^ J'ai déjà fait ce tag, je te met le liens dans la réponse à ton com, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vois  ;) merci ,  il y a telement de tagg , bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo