Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 18:29

coucou a toutes ,

aujourd'hui je voulais vous présenter un vernis ,

c'est un NYC ( New York City ) bleu ,

 

j'aime beaucoup ce vernis ,

sa couleur est splendide son séchage rapide et il a une trés bonne tenue ,

 

seul  soucis ,

 

 il est trés liquide ,

donc 4 couche pour une bonne opacité

 

Photo1295.jpg

 

Photo1300.jpg     Photo1301   

 

 

                                                                    j'adore !!!!                                 et vous ?????

 

                                                                                        gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore la couleur !!<br /> BisouXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie vernis :)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laetitia !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau mais 4 couches ça me fait peur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben comme il est trés liquide ca va il fait pas trop epais ! mais c'est plutot le temp pour le poser ;) bisous salvi !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est superbe! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pou lui ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai que c'est un magnifique bleuj'aime bcp. bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rubis ;) oui je  trouve aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ln-nails&amp;co.
  • : passionée d'arts en tous genres , je pratique Nail Art et le maquillage et j'adore !! je vous présente ici mes créations et tous ce que j'aime ! n'hésitez pas à me donner vos avis à bientôt ;)
  • Contact

suivez-moi

Galerie Photo